Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Apr

Page "Life"

 - Catégories :  #pages

Bonjour !

Voici une page avec une photo que j'aime beaucoup de June et sa maman.

Je dédie cette page à ma fille Chloé dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, son premier anniversaire de jeune maman !

Zoom :

Je me suis inspirée de ce sketch :

Je vous souhaite une très bonne semaine !

 

Commenter cet article
S
Magnifique page, quel joli travail autour ds tampons ! Bisous
Répondre
C
tes tamponnages se fondent à merveille avec le papier fleurs que tu as choisi ♥ douceur et émotion réunies sur cette belle page ♥ bisous
Répondre
A
Très belle page. Bon dimanche. Bises.
Répondre
S
Une très belle page ! Bises
Répondre
M
Très jolie page Sophie ! Et cette photo est toute mignonne !<br /> Bises
Répondre
S
Très belle ta page et sympa les détails bizzzz
Répondre
M
Très jolie page avec une photo émouvante que j' aime beaucoup ! <br /> Et je l' avais utilisé aussi ce sketch ! Hi ! Hi !<br /> Avec un peu de retard, bon anniversaire à ta fille !<br /> Bises
Répondre
M
MDR ! Peut-être , j'ai publié ma page le 27 février ! Mais c'est un sketch que j'avais trouvé sur le blog de l'Encre et l'image et c'est possible que tu l'aies vu llà aussi !
S
c'est peut-être sur ton blog que je l'ai trouvé alors ?!
P
Une très joli page Bises
Répondre
B
Elle est très belle! Bises.
Répondre
Y
Ta page est très belle ! J'aime beaucoup la photo que tu as choisie.<br /> Bon Anniversaire à ta jeune maman<br /> Big bisous
Répondre
C
Superbe harmonie de couleur, j'adore le cliché.
Répondre

À propos

Scrapbooking