Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Sep

Mini-album "Mer"

 - Catégories :  #mini-album

Bonjour !

A l'heure des nouvelles collections d'automne, je scrappe encore le printemps et bientôt l'été !

Voici un nouveau mini-album réalisé avec la collection "A contre courant" des Ateliers de Karine dont j'ai beaucoup aimé les tons et le mélange mer/fleurs.

La première plage de June au mois de mai avec un vent assez fort et de grosses vagues qui l'ont un peu impressionnée !

Pour la succession des pages, je me suis inspirée d'un mini vu chez "Mes p'tits ciseaux".

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne semaine !

 

Commenter cet article
C
Ton album est superbe, de beaux souvenirs si joliment illustrés.
Répondre
S
il est magnifique,j'adore tous les petits détails que tu y a glissé comme le sable et le petit coquillage dans la pochette transparente !! pour sa 1ere à la plage June est toute mignonne.<br /> le classeur transparent est une bonne idée !!!<br /> bises.Sophie
Répondre
S
Encore un magnifique album à ton actif ! Bises
Répondre
P
Magnifique album!
Répondre
Y
Je suis archi fan de ton album Sophie !!!! J'aime cette couverture tout en transparence et cette mise en page déstructurée !<br /> Bises
Répondre
S
Ton album est super beau ! Bises
Répondre
C
Une "première fois" très joliment immortalisée dans cet album au parfum iodé !
Répondre
P
Quel bel album estival ! tout y est : douceur, harmonie et raffinement Bises
Répondre

À propos

Scrapbooking