Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Apr

Page "Découverte"

 - Catégories :  #pages

Bonjour !

Pas facile de trouver du temps pour scrapper et aller sur vos blogs en ce moment...

Voici cependant une nouvelle page avec ma petite June qui grandit (trop vite) !

Zoom :

Je me suis inspirée de ce sketch :

Je n'arrive pas à laisser de commentaires sur les blogs "overblog", j'espère que c'est passager...

Passez une très bonne semaine !

 

Commenter cet article
S
Très jolie page à la fois très tendre et dynamique ! Bises
Répondre
C
tu as fait une petite merveille à partir de sketch ♥ j'adooore le combo que tu as choisi ♥ bisous
Répondre
C
Adorable, profite bien de ce petit cœur !
Répondre
Y
Sublime !!! J'adore cette mise en page et ce rose tout doux !<br /> Big bisous
Répondre
M
tres jolie patouille. J'aime beaucoup ta page<br /> bises
Répondre
P
Une bien jolie page avec une jolie frimousse Bises
Répondre
M
Une très belle page pour ta jolie poupette !<br /> Bises
Répondre
S
elle est splendide,j'adore !!!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
B
Ta page est très belle. Bises.
Répondre
S
Très belle page tout en douceur bizzzz
Répondre

À propos

Scrapbooking