Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Sep

Page "Un été ensemble"

 - Catégories :  #pages

Bonjour !

Voici aujourd'hui une page inspirée de Maylis Astier, et une photo de June (et sa maman), au printemps, lors de sa première plage !

Zoom :

La page d'origine :

Bonne semaine à toutes !

 

Commenter cet article
C
J'adore vraiment ta déco, je suis contente de trouver un peu de temps pour admirer tes pages !
Répondre
P
J'adore!
Répondre
M
Gros coup de coeur pour ta page Sophie ! Très belle, harmonieuse et douce.<br /> Bisous
Répondre
S
Ta page est superbe ! Un bel écrin de fleurs pour ce doux souvenir... Bises
Répondre
G
Oh !... ta page est superbe !.. Les tampons fleurs rendent duper bien !
Répondre
C
La page d'origine est très belle et la tienne n'a rien à lui envier !
Répondre
B
Très belle! Bises.
Répondre
Y
Ta page est sublime, Sophie !!! J'adore !<br /> Bisous
Répondre
P
Une très jolie photo de June et sa maman - cette page est douce et raffinée Bises
Répondre

À propos

Scrapbooking