Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Apr

Page "All you need is love"

 - Catégories :  #pages

Bonjour ! 

Voici  aujourd'hui une nouvelle page réalisée selon un sketch.

Comme sur la page précédente, je joue avec mes nouveaux tampons des Ateliers de Karine !

Zoom :

Je me suis inspirée de ce sketch :

J'ai réussi à laissé quelques commentaires sur les blogs Over-Blog mais ça ne fonctionne à nouveau plus, désolée pour celles qui, comme moi, sont sur cette plateforme....

Je vous souhaite une très bonne semaine !

 

Commenter cet article
C
Adorable !
Répondre
S
C'est une très jolie page, j'adore cette photo très originale ! Bisous
Répondre
P
J'adore ta page!
Répondre
G
Je retrouve tout à fait ton très beau style sur cette très jolie page !
Répondre
M
Superbe avec de très belles couleurs qui rappellent le pyjama ! J' adore la photo, d' ailleurs ! <br /> Et je ne peux commenter sur overblog que par le biais de mon smartphone !<br /> Mon blog est également sur cette plateforme et je constate une grosse baisse de commentaires à cause des difficultés à en laisser ! Et ça fait presque un mois que ça dure ! Pfff !<br /> Bises
Répondre
S
Je n'ai pas essayé de mon téléphone, je vais le faire. <br /> Moi qui aie quitté canalblog pour le même genre de problème...
S
ta page est splendide,j'adore !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
M
tres jolie page; j'adore la photo<br /> bises
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta page !!! J'adore ton fond avec ce combo raccord au pyjama de ta petite puce et ta jolie photo !!!<br /> Bisous
Répondre
S
Ta page est trop belle et super la photo bizzzz
Répondre
B
Elle est très belle. Bises.
Répondre

À propos

Scrapbooking