Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 May

Dans ma boite aux lettres !

 - Catégories :  #cartes

Bonjour !

C'est avec un grand plaisir que j'ai reçu quelques cartes pour mon anniversaire, toutes plus jolies les unes que les autres !

Catherine :

Coralie :

Karilou :

Sabine :

Soph' Finette :

Sophie (une carte et une pola pocket) :

 

 

Yolande :

Merci à toutes !

Passez une très bonne semaine.

 

Commenter cet article
C
oh mince ta date de naissance ne doit pas être dans mon calendrier d'anniversaire... tu as été bien gâtée par ces beaux envois ♥ HB2Y avec beaucou beaucoup de décalage et tout plein de bisous ♥♥
Répondre
S
Je suis ravie d'avoir participé à ce joli festival dans ta boîte aux lettres ! J'en profite pour te remercier de la superbe carte reçue en retour (d'autant que je ne m'y attendais pas, car je sais que tu ne fais plus de cartes...) Bisous et encore merci !
Répondre
S
oui j'avais dit que je n'en ferais plus mais je trouve les échanges sympas et recevoir des cartes alors que je ne m'y attendais pas m'a beaucoup touchée.<br /> j'en ferai donc sans doute encore mais de façon différente, à l'occasion d'un joli lift par exemple, sans la pression de la date butoir d'un anniversaire ou les fêtes...
S
De très jolies cartes reçues dans ta BAL ! Bisous
Répondre
G
Quels beaux témoignages d'amitié !... <br /> Bon anniversaire !<br /> Bisous
Répondre
S
Très jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
Y
Quelle jolie galerie de cartes reçues à l'occasion de ton anniversaire !!! C'était un plaisir de te gâter !<br /> Bisous
Répondre
S
tu as été gâtée,de bien jolies cartes!!!!<br /> je peut publier ta pola pocket dans le groupe?<br /> bises.Sophie
Répondre
S
Bien sûr ! tu es la créatrice, tu fais ce que tu veux avec ta réa !
P
De très jolies cartes et Bon anniversaire ! Bises
Répondre
B
Tu as reçu de très jolis courriers. Bises.
Répondre

À propos

Scrapbooking