Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Feb

Page "Hello" et DIY

 - Catégories :  #pages

Bonjour !

Première page de June et moi. 

Même si je n'aime pas plus que ça me voir en photo, j'en ferai d'autres, au moins pour le souvenir de ce bout d'chou dans mes bras.

Je me suis inspirée d'une page de Binka.

Zoom : 

La page d'origine :

J'en profite pour vous montrer un petit DIY pour la chambre de June :

Je vous souhaite une très bonne semaine ! 

 

Commenter cet article
C
une page de toute beauté ♥ j'adooore les arc-en-ciel : celui-ci va embellir la chambre de ta petite-fille en y amenant une grosse dose d'amour en plus ♥ bisous
Répondre
P
Très chouette!
Répondre
C
Joli ce bleu, c'est important ces souvenirs et si tu ne t'aimes pas en photo, c'est important d'avoir ces photos pour ta famille !
Répondre
S
Très belle et harmonieuse ta page bizzzz
Répondre
G
Très très belle cette page !... j'adore le style de Binka et tu as su parfaitement te l'approprier !
Répondre
M
j'aime beaucoup ton home déco quant à ta page elle est superbe. Quel joli fond<br /> bises
Répondre
M
Superbe DIY et une très jolie page !<br /> Bisous
Répondre
A
OOh qu'elle est jolie, j'aime beaucoup ♥
Répondre
S
Une très jolie page !!! Bises
Répondre
S
C'est une très belle page, et à garder précieusement pour le joli souvenir qu'elle représente :) Bises
Répondre
S
ta page est splendide et le petit arc en ciel ira surement bien dans la chambre de June !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
P
Une bien jolie page ! chouette ce home déco Bises
Répondre
B
Ta page est douce et très belle! Il est chouette ton home déco. Bises.
Répondre
Y
J'adore ta page, Sophie ! Je la préfère à l'originale.<br /> J'aime beaucoup ton arc-en-ciel home déco !<br /> Bises
Répondre

À propos

Scrapbooking