Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Feb

Mini-album "Fall in love"

 - Catégories :  #mini-album

Bonjour !

En attendant d'avoir les photos adéquates pour utiliser le kit "Nature" des Ateliers de Karine, j'ai suivi le tuto pour un album automnal.

Il est réalisé avec la collection "Sous bois" de Mes p'tits ciseaux, et un mélange de tampons et dies de différentes marques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Très bonne semaine à toutes !

 

Commenter cet article
C
de superbes clichés une nouvelle fois mis en valeur dans un fort beau mini ♥ je ne me lasse pas de découvrir tes belles réas ♥ bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
A
J'adore, chaque photo est merveilleusement mise en valeur et ce combo réchauffe le coeur ♥
Répondre
S
Il est superbe, j'aime beaucoup ce thème automnale !!!
Répondre
S
Il est magnifique avec de très belles photos comme toujours ! Bises
Répondre
S
Très joli mini tout frais bizzzz
Répondre
M
Tu es la reine des minis Sophie ! Encore une superbe création et de jolis souvenirs !<br /> Bisous
Répondre
Y
Très bel album ! J'aime beaucoup ce thème automnal !<br /> Bises
Répondre
B
Ton album est une merveille. Bises.
Répondre
M
Je suis toujours en admiration devant tes minis. En plus, j'adore ces papiers que j'avais achetés aussi cet automne ! Et je suis loin d'avoir tout utilisé ! :-)<br /> Bises
Répondre
S
splendide petit mini automnal,j'adore !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
P
Un bel album aux couleurs chaudes de l'automne ! beaucoup de tendresse et de douceur Bises
Répondre

À propos

Scrapbooking