Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Nov

Page " Un joli bazar"

 - Catégories :  #pages

Bonjour !

L'automne s'installe avec cette page inspirée d'une réalisation de Fati.

Zoom : 

La page d'origine :

Passez une très bonne semaine !

Mon ancien blog :

http://monscrapsophie.canalblog.com/

 

Commenter cet article
C
Une page loin de celles que tu fais d'habitude, je l'aime tout autant !
Répondre
S
c'est vrai et moi aussi je l'aime bien !
S
Encore une jolie page pour un très joli portrait ! Bises
Répondre
C
Quelle jolie photo et jolie page bises
Répondre
M
Une mise en page graphique et de jolies couleurs vives pour ta version. J'aime beaucoup !<br /> J'ai tenté plusieurs fois de m'inscrire à ta nouvelle newsletter mais sans succès :-/<br /> Bon weekend !
Répondre
S
Mince, j'espère que ça va fonctionner...
P
J'aime beaucoup!
Répondre
G
Une très jolie inspiration de Fati ! Ta page est superbe, et la photo adorable !!
Répondre
E
Encore une bien jolie page avec une belle photo à conserver! ;-)
Répondre
S
Elle est très jolie ta page et la photo aussi ! Bises
Répondre

À propos

Scrapbooking