Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Nov

Deux cartes !

 - Catégories :  #cartes

Bonjour,

Voici aujourd'hui deux cartes d'anniversaire !

Pour Catherine :

Pour Karilou :

Très bonne semaine à toutes !

Mon ancien blog : http://monscrapsophie.canalblog.com/

 

Commenter cet article
C
J'adore la carte que j'ai reçue, encore merci.<br /> Je ne comprends pas comment j'ai pu louper ce post..... bises
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les deux ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Un très joli duo !!! Bises
Répondre
E
Tres jolies ces 2 cartes! J'adore le papier vert que tu as utilisé . Bon dimanche!
Répondre
B
Elles sont très belles. Bisous
Répondre
M
Deux très jolies cartes avec des couleurs qui changent !<br /> J'ai reçu seulement aujourd'hui la notif' de ton déménagement , incroyable ! Du coup, je viens de m'abonner à ton nouveau blog ! hi ! hi !<br /> Bon w-e<br /> bises
Répondre
S
Deux superbes cartes ! J'adore le rond évidé de la seconde, qui fait ressortir tous les embellissements ! Bises
Répondre
M
tres jolies cartes<br /> bises
Répondre
Y
Tes deux cartes sont superbes ! J'adore ce fond vert olive !<br /> Bises
Répondre
B
Elles sont très jolies. Bises.
Répondre
S
De très belles cartes bizzzz
Répondre
A
Deux très belles cartes qui ont dû faire très plaisir aux destinataires. Bises.
Répondre
S
2 jolies cartes !!!<br /> bises.Sophie
Répondre
C
Un bien joli duo (avec un petit faible pour la première !)
Répondre
P
Elles sont très raffinées et élégantes Bises
Répondre

À propos

Scrapbooking