Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Jun

Page "Journée plus que parfaite"

 - Catégories :  #pages

Bonjour !

Voici aujourd'hui ma dernière réalisation scrap et elle date déjà... 

Une photo, chère à mon coeur, des mes deux filles, ma petite-fille et moi !

En ce moment, j'ai peu de temps pour scrapper (vivement les vacances ?) et moins je scrappe, moins je suis inspirée...

Si j'ajoute le peu de visites sur ce blog, je ne sais pas si je vais continuer à l'alimenter...

Zoom :

Merci aux fidèles abonnées et particulièrement à vous qui prenez le temps de laisser un gentil commentaire, bonne semaine à toutes !

 

Commenter cet article
C
Chouette page
Répondre
S
Quel bonheur ce cliché de 3 générations de filles ! Tu l'as superbement mis en page ! Pour ma part, je passe quand je peux, mais j'essaie que ce soit régulier, et de façon un peu égoïste, j'espère que tu continueras à alimenter ton blog... Mais tu ferais bien comme tu veux et comme tu peux ! Bisous
Répondre
C
Quel moment bonheur mis en scène de fort joliiie façon aussi ♥ je ne fais pas partie de celles qui te laissent un message au moment de chaque parution cependant, je passe aussi régulièrement que possible pour admirer tes belles réas ♥ comme l'a écrit Yolande, l'été et les activités extérieures peuvent amener à une baisse du temps devant l'ordi... Quoique tu choissises, fais-le pour que cela te convienne et t'apporte plaisir et non contrainte ♥ bisous
Répondre
S
je mets vite mon commentaire!!!<br /> ta page est splendide,jolie brochette de filles !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
S
Ta page est bien jolie !!! Ne te décourage pas, tu as des fidèles sur ton blog... ;-) Bises
Répondre
M
tres chouette ce fond de page et une jolie mise en scène<br /> bises
Répondre
S
Non , non , ne nous abandonne pas ! Pardon de profiter de tes publications et de ne pas laisser de commentaires mais j'apprécie ce que tu fais et je copie parfois .Oups !!!Merci , j'adore ton scrap .Bonne journée .
Répondre
Y
Quelle jolie page ! J'aime beaucoup ta MEP ! <br /> En ce moment, c'est très calme sur la blogosphère !!! Avec le déconfinement et l'été qui arrive... il y a moins de gens connectés... <br /> Big bisous
Répondre
B
En tout cas, ta page est magnifique et je suis contente de te rendre visite. Bises.
Répondre
L
C'est toujours très agréable d'admirer vos réas ;-)
Répondre

À propos

Scrapbooking