Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 May

Mini-album "Famille"

 - Catégories :  #mini-album

Bonjour !

Je ne pensais pas refaire un mini "bébé" aussi vite, mais mon fils Martin étant depuis peu le parrain d'un petit Adam, j'ai eu envie de lui faire un album avec les jolies photos de Adeline Baudy Photographe.

J'ai utilisé en grande partie des produits des Ateliers de Karine, notamment la collection "Hey Baby" et la planche "Love, Love".

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne semaine !

 

Commenter cet article
C
quelle merveille cet album dans sa composition, les papiers choisis et le combo ♥ top top ♥ bisous
Répondre
S
Oh là là, tu nous as encore fait un véritable trésor ! Ce mini est superbe ! Bises
Répondre
G
Un mini qui plaira, c'est sûr !...
Répondre
P
Quel superbe album avec de très belles photos!
Répondre
P
Oh il est magnifique ! un mini qui est un grand album avec beaucoup de douceur et de tendresse Bises
Répondre
M
Un concentré de douceur pour ce superbe album ! Quel joli cadeau pour le parrain !<br /> Bisous
Répondre
Y
Quel sublime écrin pour accueillir ces photos pleines de tendresse ! J'adore !!!!<br /> Bisous
Répondre
S
Un très très beau mini bizzzz
Répondre
S
un jolie mini tout doux,j'adore !!<br /> bises.Sophie
Répondre
A
Qu'il est beau et plein de tendresse, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Encore un bel album
Répondre
A
Très bel album. Bises.
Répondre
M
Encore un magnifique mini-album "bébé" ! <br /> J'adore les papiers , les découpes et tamponnages et ce lapinou que je trouve toujours aussi craquant ! Et j'adore le combo, aussi ! Bravo Sophie !<br /> Bises
Répondre

À propos

Scrapbooking