Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Mar

Mini-album "Petites choses du quotidien"

 - Catégories :  #mini-album

Bonjour !

Voici aujourd'hui un mini-album pour lequel j'ai réuni quelques chutes assorties et des photos "rigolotes" de June et ses parents.

Dommage que vous ne puissiez voir sa petite bouille, elle est trop mignonne... (si, si, je suis une grand-mère très objective !)

Le papier de couverture étant assez "fort", j'ai fait sobre : 

Bonne semaine à toutes !

 

Commenter cet article
C
un tout joliii mini comme tu sais si bien les faire : c'est donc un bien bel écrin pour les photos de June et de ses parents à conserver précieusement ♥ bisous
Répondre
S
Il est très beau cet album ! Bises
Répondre
C
Un mini plein de tendresse et de souvenirs !
Répondre
P
Quel bel album souvenirs!
Répondre
M
très beau mini plein de tendresse et j'adore le choix de papiers et les beaux embellissements !<br /> Bises
Répondre
S
Superbe mini souvenir bizzzz
Répondre
G
Adorable ce mini !... et on devine que toute la famille a adoré !!
Répondre
Y
Un très bel album avec de jolies photos pleines de tendresse !<br /> Bises
Répondre
B
Il est superbe cet album ! Bises
Répondre
S
Sublime ce mini. Évidemment qu'on aurait envie de voir la frimousse de June, mais laissons la grandir en paix... Bisous
Répondre
A
Très bel album. Bises.
Répondre
C
Que c'est beau, tu es très inspirée ! Que du bonheur ! bises
Répondre
S
il est trop mignon avec toutes ces jolies photos de famille,j'adore !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
P
Très bel album et que de souvenirs pour June Bises
Répondre
C
Cet album est très beau ! Un peu frustrant de ne pas voir la trogne de June (qui a l'air d'être un bébé bien potelé.. comme ma petite-fille !)
Répondre
B
Très bel album! Bises.
Répondre

À propos

Scrapbooking