Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Dec

Mini-album "Famille"

 - Catégories :  #mini-album

Bonjour !

Voici le troisième et dernier album de June en "Hey baby".

Cette fois-ci j'ai utilisé le kit des Ateliers de Karine.

Un album que j'ai mis du temps à réaliser car plein de découpes minutieuses, de petits détails, mais pour un résultat qui (j'espère) en vaut la peine !

Bonne semaine et surtout joyeux Noël, profitez bien de votre famille, les occasions de se retrouver se font rares depuis quelques temps...

 

Commenter cet article
E
Un écrin magnifique pour des photos splendides de ta petite famille! Un tas de détails et beaucoup de finesse dans la réalisation... je comprends qu'il t'ait pris du temps le dodu!! Une vraie merveille remplie de jolis souvenirs pour la vie! Bravo!<br /> Bonne fin d'année, bises
Répondre
C
Un magnifique album rempli de tendresse et de souvenirs pour plus tard !
Répondre
A
Superbe album, bravo. Joyeux Noël. Bises.
Répondre
S
Superbe mini souvenir bizzzz bon réveillon et Joyeux Noël
Répondre
S
Tu m'étonnes que tu as passé du temps sur cet album, il est plein à craquer de superbes détails détourés, brodés... Mais oui, c'est sûr, ça en valait la peine, il est somptueux ! Bravo à toi !! Bisous
Répondre
C
Une merveille !!! ...Qui fera de très beaux souvenirs ! <br /> Bravo, bravo !
Répondre
S
Encore un superbe Album !!! Je te remercie pour la très belle carte reçue ;) Bisous
Répondre
Y
C'est une merveille cet album !!! J'adore !!!!<br /> Joyeux Noël Sophie !<br /> Big bisous
Répondre
P
Il est superbe ! Bises
Répondre
M
oh ben c'est sûr que ça en valait la peine ! Il est superbe ! Bravo !<br /> Et joyeux Noël !<br /> Bises
Répondre
B
Très bel album, bravo! Bises.
Répondre
M
Quel travail Sophie, c'est superbe !!<br /> Je te souhaite de belles et douces fêtes !
Répondre

À propos

Scrapbooking