Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 May

Page "Adorable" + Cartes

 - Catégories :  #pages

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente le lift d'une page de Marianne (alias 6alamaison) proposé chez Marie-LN Geffray.

Zoom :

La page d'origine (j'ai tourné à 90°) :

J'en profite pour vous montrer des cartes envoyées en remerciements des cartes reçues pour mon anniversaire, sur un modèle de Fati :

 

 

Commenter cet article
C
joliii lift avec cette très belle fleur ♥ ooh de nouvelles et très belles cartes sur ton blog ♥ j'espère que tu as pris plaisir à les faire tout comme j'en ai à les découvrir ♥ elles sont extraaa ♥♥ bisous
Répondre
S
Il est très joli ce lift de Marianne, j'adore ta colorisation de cette grosse fleur que j'aime beaucoup !<br /> Et tes cartes sont extras, et je suis très contente d'en avoir reçu une ! Bisous
Répondre
M
Ta page est superbe. J'aime beaucoup ton cliché avec cette prise de vue en contre-plongée et ta mise en page. Tes cartes sont raffinées et délicates. <br /> Bref, j'adore tes réas.
Répondre
G
C'est superbe !... autant la page que les cartes si "classes" !
Répondre
S
Une très belle page ! J'aime beaucoup tes cartes ;-)<br /> Bises
Répondre
M
Oh le beau trio de cartes ! Et ta page est superbe Sophie !<br /> Bonne journée !
Répondre
Y
Quelle jolie page !!!! J'aime beaucoup ton cliché avec cette prise de vue en contre-plongée !<br /> Merci beaucoup pour ta très belle carte reçue dernièrement... Je reconnais la mienne...<br /> Bisous
Répondre
S
Superbe ta page et top les cartes bizzzz
Répondre
P
Une très jolie page empreinte de tendresse et d'amour Bises
Répondre
C
Une page pleine de couleur et de tendresse , des cartes très belles, que j'ai eu plaisir à recevoir.
Répondre
B
Ta page est sublime, j'adore !! Et j'aime beaucoup tes cartes. Bises.
Répondre

À propos

Scrapbooking